Revenir à la maison pour marquer les esprits !

Première recrue pour la saison prochaine, et pas des moindres, avec le retour de Jonathan ROPARS, après une saison passée loin de la Suisse. Pur produit local, Jonathan réintègre l’effectif au poste d’arrière droit, avec la ferme intention de mettre à contribution toutes ses qualités !

Interview de Jonathan Ropars :

Qui es-tu, Jonathan ?

  • Je me (re)présente, Jonathan Ropars, arrière droit. Après une année passée en Suède, je reviens à la maison, l’occasion pour moi de rejoindre mes coéquipiers et amis pour le projet 25-26.

Qu’est-ce qui t’a amené à retrouver les Lynx de Nyon ?

  • Comme j’ai pu le dire un peu plus tôt, je reviens de Suède après une année en Erasmus. Revenir jouer au club était convenu avant même que je parte, et c’est avec plaisir de pouvoir prendre part aux objectifs fixés par l’équipe et le club.

Qu’est-ce qui te caractérise/te définit ?

  • Joueur plutôt calme sur le terrain, j’aime aller au but et tirer à 9 mètres. L’adrénaline d’un match de handball est ce qui me motive à jouer et m’entraîner.

Un dernier mot pour conclure ?

  • J’ai hâte de retrouver l’ambiance du Cossy, à bientôt !

Message du coach, Lucas Soyer :

  • Retrouver Jonathan va nous faire le plus grand bien, tout d’abord car c’est un jeune du « cru », avec de belles valeurs, qui est attaché au club et à l’environnement dans lequel il évolue. Puis d’un point de vue handball, il va beaucoup nous apporter, tant en défense de par son profil que dans le jeu d’attaque, notamment de loin. Jonathan va nous apporter une force de frappe qui nous a manqué cette saison. Le fait qu’il ait pu découvrir un « autre handball » en Suède lui a permis d’élargir son champ de compétences, que l’on va pouvoir mettre à contribution à la rentrée.
    C’est un vrai plaisir de pouvoir compter sur lui à nouveau !

Les annonces des prochains joueurs suivront.

Hopp Nyon !!!